25 octobre 2008

Segolene vs. Aubry: mon verdict

Beaucoup a ete ecrit, trop, sur cette querelle intestine au PS. Les journalistes aiment le sang....

Lorsque certains disaient que la politique changerait lorsque les femmes seraient au volant... Ce serait bien en effet.

Mon verdict? J'aimerai que Segolene gagne.

Pourquoi? Je suis liberal, et Segolene n'a pas d'idees. Une nulle a la tete du PS, ca me va beaucoup mieux que quelqu'un qui n'a aucune notion d'economique, surtout par les temps partiels. Apres tout, c'est Aubry qui s'est dit que s'il n'y avait pas de boulot, il faudrait le rationner. Mais cette logique crypto-communiste oublie que si l'on reduit la duree legale du travail a 35 heures, la nation cree moins de richesse. Donc moins de travail.

Il ne reste plus grand monde aujourd'hui pour defendre les 35 heures, esperons que leur initiatrice ne beneficie pas d'un megaphone: je vote pour un PS aphone!

, , ,

Aucun commentaire: