20 novembre 2007

Petition des contribuables associes

J'ai recu aujourd'hui cet email des contribuables associes. Comme il n'y a pas grand chose a rajouter, je le publie tel quel!
Il est temps d'etre passif, apres tout il s'agit de VOTRE argent, moi je paye mes impots chez Gordon.


Cher ami contribuable,
Alors que la majorité des Français souhaite et attend la mise en œuvre des grandes réformes annoncées, nécessaires au redressement de notre pays, les syndicats de fonctionnaires :


Alors que 15 % des agents et salariés du secteur public sont syndiqués, les syndicats, qui représentent et défendent les intérêts d'une minorité, sont subventionnés par nos impôts, nos cotisations sociales, nos dépenses de formation.

En 2006, les contribuables français ont versé indirectement 400 millions d'euros aux syndicats par l'intermédiaire des aides et subventions diverses accordées par l'Etat, les collectivités locales et les organismes sociaux !
Et ils n'ont pas obligation de publier, ni même de tenir, des comptes !

Le financement des syndicats doit provenir des cotisations libres de leurs adhérents, et non d'une participation obligatoire de tous les contribuables.



Tags:
, , ,

Aucun commentaire: