08 avril 2006

Bien fait...

Consequences logiques pour les etudiants, leur études sont en jeu:

Etudiants, lycéens : péril sur les examens

Domage pour ceux qui ont ete pris en otages (c'est a dire ceux qui veulent etudier, peut etre parcequ'ils n'ont pas les parents derriere pour payer le loyer?), les autres étudiants syndicalistes professionels n'ont probablement aucune intention d'integrer une entreprises privée (et donc au passage ne sont pas concernes par le CPE...). Voir par exemple le CV de Rémi Brazillier, secretaire de MJS. Vous imaginez les questions sur sa these a l'entretien d'embauche? Mais son but est sans doute de vivre des cotisations des militants? comme Sylvain Elies.

Voir également mes commentaires ici et la, et cette citation piochée sur le blog de Frank (que je n'ai pas verifiée):
Il y a aujourd'hui 66 000 étudiants en psychologie. Par comparaison, il y a par exemple 40 000 avocats au total en France. Comment ne pas voir là un grave problème d'orientation professionelle ?

PS: toujours dans le registre le CPE vu de l'Etranger, voir les Q&R de la BBC sur le sujet...


Addendum: email recu de Sylvain Elies ce WE:
Subject: Diffamation
Date: Sat, 6 May 2006 20:23:15 +0200
From: Sylvain ELIES


Cher Monsieur,
Vous avez eu sûrement plaisir à citer mon nom et j'espère que vous avez plaisir à venir sur mon blog. Toutefois, comme je l'avais indiqué en commentaires, je ne vis pas de la cotisation de militants ou d'élus. Je suis salarié et touche un salaire n'ayant rien à voir avec mon activité militante... Je vous pries donc de bien vouloir enlever le post que vous avez ou tout au moins de modifier le propos lié à mon nom.
Vous remerciant pour la diligence dont vous serez faire preuve,
Sylvain ELIES


(noter l'injonction :-)

Tags:

Aucun commentaire: